La remorque du Club.

Le TCC avait besoin, pour ses grandes aventures, d'une remorque de grande taiile, capable de ramener les 30 ou 40 vélos des participants aux trajets Sedan-Niort, ou Sedan-Vallée de la Loire, ou Sedan-Turenne (Corrèze). La décision étant prise, le club a désigné Eric comme maître d'oeuvre (et maître des finances). C'est la société "Mécano Galva" qui a conçu et fabriqué la remorque, entièrement galvanisée. Puis il a fallu trouver l'artisan pour adapter la bâche sur mesure, fabriquer un coffre à outls pour les dépanages mécaniques des vélos, et installer les porte-vélo.

Dans les mois à venir, la bâche sera sérigraphiée au nom et emblême du Club, laissant aussi la pace à d'éventuels annonceurs (si possible sedannais) qui voudraient profiter d'un tel support publicitaire sur les routes de France et d'ailleurs.
Car il est probable que cette remorque, unique dans la région, pourra servir à d'autres club qui auraient une trentaine de cyclistes à déplacer sur de longues distances.